Photo_maison

Maison d'édition

Ediciones Literales Logo

Ediciones Literales, fondée en 2001, est une maison d’édition de l’École Lacanienne de Psychanalyse.

Au début elle a édité  et publié les nombres du 31 au 35 du Nueva serie de la revista Litoral en espagnol; auparavant édité par Edelp.

Concernant la publication des livres son but est l’édition de ces écrits dans le cadre de production  de l’École Lacanienne de Psychanalyse, et aussi celles provenant du champs voisins à la psychanalyse qui contribuent à la production avant mentionnée.

Actuellement, Ediciones Literales a incorporé  à  ses publications tant des coéditions, comme des réimpressions et l’interchange des livres avec d’autres éditeurs de la ELP au Mexique, et de même on fait la réimpression de la revue me cayó el veinte en Argentine, ce qui élargit  le cadre de la collaboration entre les maisons d’éditions, et  favorise une meilleure distribution dans les deux pays.

COLLECTIONS

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES