Photo_maison

Maison d'édition

Les Éditions Epel ont été fondées en 1990, dans le sillage des effets dérangeants de l’enseignement de Jacques Lacan.
Epel publie des ouvrages relevant du champ freudien : monographies cliniques, revues et essais critiques, instruments de lecture, études psychanalytiques ; et aussi bien des travaux touchant aux champs connexes : ethnologie, littérature, histoire, psychiatrie, philosophie. Avec sa collection « Les grands classiques de l’érotologie moderne », Epel est le principal éditeur en France de travaux érudits relevant des études gaies et lesbiennes.

Le site d’Epel-edition vous permet de prendre connaissance de l’ensemble du catalogue d’Epel, de commander les ouvrages disponibles (paiement sécurisé via Paypal ; réception sous huit jours), et de télécharger gratuitement les numéros de la revue Littoral ainsi que certains titres épuisés et non réédités (rubrique   « Télécharger »).

COLLECTIONS

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES